En septembre 2023, Danny et Steven Sanicki, des jumeaux passionnés de golf, ont joué une partie de mini-golf. Les Sanicki sont des golfeurs compétitifs et des créateurs de contenu en herbe. Ils ont filmé l’intégralité du parcours, monté la vidéo sur un téléphone, ajouté un commentaire rapide et un tableau de score, puis posté la série en six parties sur TikTok. Sans grandes attentes, les vidéos sont rapidement devenues virales.
Depuis, les frères ont continué à poster des tournois de mini-golf quotidiennement, invitant de nouveaux amis à participer, et construisant un véritable empire du Putt-Putt sur internet. Ils ont élaboré un système de points complexe, commencé à offrir des récompenses en argent aux gagnants et ont réfléchi à des moyens d’élargir encore leur influence sans compromettre ce qui plaît à leur audience.
L’histoire des Sanicki est celle de nombreux créateurs de contenu qui ont frappé à la porte du succès et naviguent maintenant dans l’univers des réseaux sociaux, tout en cherchant à transformer ce moment viral en une entreprise durable.
1 commentaire