Si vous n’avez pas encore réussi à accomplir ce que vous aimez réaliser dans la vie, ne désespérez pas. Tout le monde ne parvient pas à gagner tout de suite, et les personnes dont parle l’article en sont un exemple. Parfois il est difficile de parvenir à ce que les autres reconnaissent votre travail, mais il est parfois préférable de faire ce que l’on aime en dépit de tous ce que pensent les autres. C’est cette manière de penser qui a élevé ces fameux qui ont finalement réussi, bien que plus tard que prévu, mais mieux vaut tard que jamais. Continuez à lire pour voir ce qu’ ils étaient.
L’empereur Claude
Cet empereur roman a été ridiculisé dans sa jeunesse par ses problèmes de santé et sa boiterie. Il est passé inaperçu jusqu’à ce que le poste de conseiller de l’empereur qui n’était rien que son neveu l’empereur Caligula. La mort de ce dernier, place Claude au top de la responsabilité, bien qu’il avait 46 ans. Bien que beaucoup pensaient qu’il n’allait rien réaliser de bon, il était empereur pendant 13 ans dans lequel il a concrétisé beaucoup de merveilleuses choses.
Miguel de Cervantès
Cervantès a passé une grande partie de sa vie inconnu, comme militaire espagnole et comme prisonnier de guerre. Nouvellement publié El Quijote de la Mancha après 50 ans, et depuis lors, sa renommée s’est dégagée. Par la suite, il a écrit plusieurs poèmes et romans, ainsi que la deuxième partie de la Don Quijote de la Mancha.
Paul Cézanne
Aujourd’hui, ses œuvres sont célèbres et rapportent des millions de dollars, mais Cézanne a récemment vu la reconnaissance de ses œuvres après 50 ans. Une grande partie de sa vie est passée en essayant de trouver son propre style et de faire une carrière, mais il a reçu de mauvaises critiques. Nouveau-né âgé de 56 ans présente sa première exposition et certaines de ses meilleures œuvres peintes dans ses dernières années de vie.
Charles Darwin
Les recherches de Darwin n’étaient pas trop connues jusqu’à la publication de l’origine des espèces. Cet ouvrage a été publié en 1859, quand il avait 50 ans, et il a fallu quelques années pour être reconnu et discuté.
Ray Kroc
Peut-être Vous n’allez pas reconnaître son nom, mais cet entrepreneur à eu un front succès car il a été le fondateur de la chaîne de McDonalds. Dans sa jeunesse il était un vendeur de gobelets en plastique, pour passer ensuite à vendre des machines pour les laits frappés. Cependant, tout a changé quand il a rencontré les frères Mcdonalds, qui lui ont vendu l’idée de son restaurant et qui à son tour est devenu un succès à travers le pays. à cette époque l’entrepreneur était âgé de 52 ans.
3,069 total views, 1 views today