Cet été, est entrain de devenir particulièrement mauvais en termes de températures. Il est vrai que nous touche pendant la journée, étant donné que la tension se termine par terre, et à peine nous avons le pouvoir de faire quoi que ce soit. Mais le problème fondamental, arrive la nuit, parce que la chaleur ne nous laisse pas dormir. C’est pourquoi dans cet article on va aborder quelques conseils utiles pour réduire la chaleur en été.
L’air conditionné, nous donne en partie une solution, parce qu’il nous permet de sortir à l’environnement à basse température en quelques minutes, mais aussi déshydrate et provoque le développement des infections de la gorge, mais aussi d’autres maux tels que des douleurs musculaires… C’est pourquoi plusieurs personnes décident de ne pas l’utiliser pour dormir et préfèrent recourir à des simples astuces qui aident à diminuer la température de la pièce.
Dormir au rez-de-chaussé ou dans les étages inférieurs de la maison
Nous devons garder à l’esprit que si nous vivons dans une maison avec sous-sol ou deux étages, les étages inférieurs seront beaucoup plus frais. Il est donc conseillé que nous dormons dans les mois les plus chauds dans les étages inférieurs ou même dans le sous-sol. De cette façon, nous allons remarqué la baisse de température de quelques degrés et qu’il est plus facile de concilier le rêve.
Posez le lit au sol
Les lits qui sont plus collés au sol sont plus fraîches, il est donc bon que nous laissons de côté le confort et l’esthétique et mettre le matelas sur le sol ou dans votre cas, utilisez un canapé-lit qui est généralement plus près du sol et donc plus frais. En outre, nous devons prendre garde que le matelas est sur le nouveau coté, qui est celui de l’été.
Baissez la température de corps
Par conséquent, nous pouvons nous donner une douche d’eau froide qui va nous aider à nous détendre et s’allonger et ainsi pouvoir concilier mieux dormir. Nous pouvons aussi abaisser la température du corps à l’aide de quelques chaussettes humides qui nous aidera à être beaucoup plus frais dans le lit. Le même peut se faire pour les poignets, le cou et les aisselles, pour abaisser la température, nous pouvons faire ces zones des zones d’amortissement.
Le ventilateur
Le ventilateur est toujours un classique qui n’a jamais fait faute, parce que c’est un bon moyen pour abaisser la température, mais pour rendre l’air qu’il génère frais alors on peut placer un bol avec le front glaciaire. L’effet sera similaire à l’environnement de la climatisation, mais sans séchage.
1,692 total views, 2 views today