Queen’s Lane Pavilion est une jolie maison en rondins située dans la ville de Jackson, Wyoming, aux états-unis, conçue par CLB Architects .
Le pavillon Queen’s Lane est le cinquième projet que CLB Architects a conçu pour une famille sur la même propriété sur une période de 25 ans. L’ensemble de bâtiments représente l’évolution de l’esthétique de la conception en développement de la famille, de la première structure, une maison en rondins traditionnelle, à la plus récente, un pavillon en acier et en verre.
L’empreinte de Queen’s Lane a été déterminée par une maison d’hôtes qui occupait auparavant le site. Nichée entre deux ruisseaux de source au bord d’un bosquet de peupliers, la maison de verre habite son propre micro-biome dynamique où deux décennies d’efforts d’amélioration de l’habitat ont favorisé une pêche robuste et créé un refuge pour la faune.
Dans ce lieu, l’effet des ruisseaux printaniers, la protection offerte par les peupliers et une rigoureuse simplicité de conception s’unissent pour créer un pavillon minimaliste situé au sein d’un refuge faunique.
1,968 total views, 1 views today