Selon de nouvelles rumeurs, Apple pourrait proposer des tablettes iPad Pro de nouvelle génération en trois tailles différentes. Alors que les modèles de 11 pouces et 12,9 pouces devraient utiliser des écrans OLED pour la première fois, une nouvelle taille d’écran de 14 pouces pourrait être en préparation, avec un panneau Mini LED. Une puce Apple M3 plus rapide et de nouveaux accessoires pourraient également être en préparation.
Le célèbre fuiteur Majin Bu a révélé quelques détails présumés sur les prochaines tablettes phares d’Apple. Pour contexte, on s’attend toujours à ce qu’Apple les lance sous la marque iPad Pro, qui en est maintenant à sa huitième année. L’année dernière, Apple a équipé ses rafraîchissements de 2022 de panneaux LCD, bien que l’iPad Pro 12,9 pouces dispose également de rétroéclairages Mini LED pour une vivacité et une luminosité maximale améliorées par rapport à son homologue de 11 pouces. Selon les rumeurs, Apple utilisera des écrans OLED sur toute la ligne cette fois-ci, à la fois pour les modèles de 11 et 12,9 pouces.
En conséquence, Majin Bu affirme que les prochains iPad Pro 11 et iPad Pro 12,9 atteindront jusqu’à 3 000 nits, soit près du double de la luminosité maximale actuelle de l’iPad Pro 12,9. De plus, Apple serait sur le point de créer un modèle de 14,2 pouces pour concurrencer directement la Galaxy Tab S9 Ultra de Samsung (actuellement à 1 099,99 dollars), qui possède un écran AMOLED de 14,6 pouces. Cependant, ce troisième modèle d’iPad Pro devrait utiliser un écran Mini LED LCD pour maîtriser les coûts.
Sans surprise, tous les modèles d’iPad Pro sont censés utiliser la puce Apple M3, potentiellement avec 12 cœurs GPU au lieu de la variante à 10 cœurs présente dans le MacBook Pro 14. De plus, les prochains iPad Pro d’Apple pourraient également intégrer une forme de l’île dynamique, ainsi qu’un clavier Magique en aluminium et un Apple Pencil 3 prenant en charge des embouts interchangeables.
739 total views, 1 views today