Le Meizu 21 fait ses débuts en tant que smartphone phare avec un appareil photo principal de 200 MP

Share Button

Le design du 21 adopte la disposition à triple caméra arrière, bien que d’une manière qui intègre un flash annulaire dans l’une des légères protubérances. De plus, il est RVB, ajoutant ainsi une touche de style presque RedMagic à l’esthétique globale.

De plus, l’appareil photo principal a une résolution de 200 MP refusée aux variantes non Ultra de la ligne Galaxy S23. Meizu le présente comme une version de l’ISOCELL HP3 de Samsung optimisée pour capturer des clichés “instantanés” avec OIS et l’IA “Starflow Image”. Il est accompagné de lentilles ultra grand-angle de 12 MP et de détection de profondeur de 5 MP à l’arrière du 21.

Ils sont rejoints par un appareil photo selfie perforé de 32 MP (également de Samsung) dans le nouveau dispositif, bien que ceux qui s’intéressent davantage à la régularité des bordures du 21 seront intéressés par cet aspect de son écran.

Le panneau plat offre une luminosité maximale plus ou moins respectable de 1 800 nits, en plus de son taux de rafraîchissement de 120 Hz et de sa classification HDR10+. Cependant, avec ses 6,55 pouces, il surpasse même le Galaxy S23+ en tant que smartphone relativement compact.

Un cadre tout aussi plat en aluminium de qualité aéronautique pour une durabilité accrue pourrait également contribuer à cet avantage potentiel. Enfin, Meizu souligne les comparaisons avec le Samsung Galaxy avec les options de couleur du 21 alimenté par le système d’exploitation Flyme 10.5, doté d’une charge de 80 W : Boundless Black, Spirit Purple, Green et Meizu White.

Le Meizu 21 démarre à 3 399 yuans (~478 $US) pour un modèle de base avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, avec des variantes de 12 Go et 256 Go, et de 12 Go et 512 Go de stockage interne à 3 699 et 3 999 yuans (~520-562 $US) respectivement, en faisant ainsi une nouvelle source rentable de puissance Snapdragon 8 Gen 3.

Malheureusement, le smartphone sera probablement d’un intérêt particulier – et à la portée – de ceux qui conduisent des voitures sous les marques de la société mère de Meizu, Geely.

 798 total views,  1 views today

Share Button
(Visited 121 times, 1 visits today)

Leave a Reply