Xiaomi en pole position pour le lancement des premiers smartphones équipés du Snapdragon 8 Gen 4

Share Button

Cela ne devrait surprendre personne, car la gamme Xiaomi 14 a également été la première à bénéficier de la puce Snapdragon 8 Gen 3. Tout comme la série 14, les fleurons Xiaomi 15 devraient également être dévoilés en Chine avant d’arriver dans le reste du monde.

Brar précise que Xiaomi détient les premiers droits de lancement des téléphones Snapdragon 8 Gen 4, suivie par OnePlus et IQOO. Cela signifie que les deux prochains téléphones à être lancés avec le nouveau processeur pourraient être le OnePlus 13 et le IQOO 13.

Aux États-Unis, nous nous attendons toujours à ce que Samsung soit le premier à proposer des téléphones Snapdragon 8 Gen 4 avec la série Galaxy S25. Samsung devrait également inaugurer une version overclockée de la puce et l’appeler le “Snapdragon 8 Gen 4 for Galaxy”.

En parlant du prochain processeur de Qualcomm, le fabricant de puces a déjà confirmé son existence. Il devrait être lancé en octobre et offrir un processeur Oryon personnalisé, ce qui signifierait une augmentation significative des performances CPU par rapport aux CPU Arm. Le nouveau processeur devrait également inclure une connectivité FastConnect 7900 avec des capacités UWB intégrées. Nous nous attendons à ce que la série Xiaomi 15 soit lancée peu de temps après la révélation de la puce.

 1,487 total views,  3 views today

Share Button
(Visited 297 times, 1 visits today)