Les adeptes d’Apple ont de quoi se réjouir cette semaine. Non seulement Apple a annoncé son prochain événement “Let Loose”, mais toute la gamme de MacBook Air 13 pouces alimentée par la puce M3 a bénéficié d’une réduction notable.
Et maintenant, le MacBook Pro 16 pouces avec la puce M2 Pro a atteint son plus bas niveau historique. Si vous avez besoin d’un ordinateur portable capable de gérer des charges de travail plus intensives que l’Air, le revendeur agréé Apple Expercom vend le MacBook Pro de dernière génération avec 16 Go de RAM, 512 Go de stockage, un processeur 12 cœurs et un GPU 19 cœurs pour 1 998,99 $ (500 $ de réduction) via Amazon.
Tout comme les nouveaux MacBook Pros alimentés par la puce M3, les anciens MacBooks peuvent gérer des tâches telles que le montage vidéo et le traitement de photos tout en durant bien au-delà d’une journée de travail complète, ce qui les rend mieux adaptés aux professionnels de la création que les offres d’entrée de gamme d’Apple. Ils arborent également le même superbe écran Mini LED que les modèles plus récents, idéal pour le multitâche et le streaming, ainsi qu’une sélection de ports solide comprenant trois ports USB-C / Thunderbolt 4, une sortie HDMI et un emplacement pour carte SD. Certes, les nouveaux MacBook Pros M3 sont plus rapides et offrent plus de RAM, mais les modèles M2 Pro restent un excellent compromis entre vitesse et efficacité, surtout à ce prix.
1,434 total views, 2 views today