L’Assassin’s Creed Mirage vous emmène en Irak au 9e siècle, la dernière aventure de la célèbre série mondiale Assassin’s Creed, qui a déjà transporté les joueurs en France, en Angleterre, en Égypte, aux États-Unis et en Italie. Le centre névralgique de Mirage est basé autour de la capitale du pays, Bagdad, et se déroule 20 ans avant Assassin’s Creed: Valhalla, où Basim apparaissait en tant que PNJ plus âgé.
“Basim va passer de voleur des rues à maître assassin”, a déclaré la directrice narrative Sarah Beaulieu lors de la vidéo de présentation de l’Assassin’s Creed 2022. La directrice narrative a également qualifié Bagdad de “magnifique”, “vibrante” et “splendide”.
“C’est une ville très dense, où vous allez rencontrer de nombreuses personnes différentes”, a ajouté Beaulieu.
Qui allons-nous rencontrer dans l’Assassin’s Creed Mirage ?
Chaque jeu de la série met en scène des figures historiques. Par exemple, dans Assassin’s Creed 2, nous avons rencontré le génie Léonard de Vinci. Dans Mirage, nous discuterons avec des dirigeants politiques du IXe siècle, selon Beaulieu.
Les futurs jeux de la série nous emmèneront en Chine, dans le Japon féodal et aux États-Unis (pendant les chasses aux sorcières à Salem).
Nous en saurons plus lorsque l’Assassin’s Creed Mirage sortira sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC le 5 octobre.
801 total views, 6 views today