La prochaine série iPhone 16 d’Apple pourrait révolutionner le design avec des bordures plus fines, selon une nouvelle fuite.
Cet automne, Apple lancera les téléphones que nous croyons être appelés la série iPhone 16. Un nouveau rapport affirme que les téléphones auront un aspect différent en raison de bordures qui sont prévues pour être plus fines que jamais. Bien que, si vous pensiez que les bordures de l’iPhone ne pouvaient pas devenir beaucoup plus fines, je ne vous en aurais pas voulu.
Le nouveau rapport provient de Sisa Journal et a été repéré par MacRumors. Il indique que “Apple s’apprête à lancer quatre modèles : l’iPhone 16 modèle régulier, Plus, Pro et ProMax, qui devraient tous introduire une nouvelle technologie BRS (Border Reduction Structure), une technologie de bordure ultra fine.”
Et, il explique : “La technologie BRS est une technologie d’écran sans bordure qui conçoit les rebords en bas du panneau aussi fins que possible, réduisant ainsi la bordure inférieure tout en enroulant le câblage en cuivre en bas.”
C’est moins courant maintenant, mais il fut un temps où les téléphones avaient des bordures fines sur les côtés et peut-être sur le bord supérieur, mais un cadre plus épais à la base.
L’industrie a reconnu l’amincissement des bordures, avec une personne déclarant à Sisa Journal : “Nous n’avons pas beaucoup réduit la bordure inférieure. En fait, la technologie sans bordure qui réduit la bordure inférieure a été appliquée à d’autres produits auparavant, mais je sais qu’il y avait un problème avec la partie chauffante. Récemment, les technologies de dissipation de chaleur contrôlées par la chaleur ont été améliorées et semblent être à nouveau appliquées.”
Il convient de noter que dès le premier iPhone à écran OLED, l’iPhone X, avait des bordures uniformes sur les quatre côtés, contrairement aux téléphones concurrents avec une bordure plus large en bas du téléphone.
Cette nouvelle amélioration ouvrira la voie, semble-t-il, en agissant comme une percée pour permettre une bordure plus étroite sur le bord inférieur difficile, les trois autres côtés suivant plus facilement. Alors, à quel point sont-elles importantes ?
Eh bien, c’est l’une de ces choses que vous reconnaissez quand vous la voyez. Pour regarder dans l’autre sens, lorsque Apple a introduit l’iPhone XR, son écran LCD signifiait qu’il avait besoin de bordures plus épaisses que l’iPhone Xs, et au moment de sa sortie, beaucoup ont dit qu’il avait presque l’air d’un jouet en comparaison en raison du cadre plus épais.
Bien sûr, la plupart des gens habillent encore leurs téléphones de coques, ce qui peut diluer l’effet. Mais si vous regardez un iPhone 16 qui n’est pas dans une coque, en supposant que les rapports sont exacts, il est probable que l’effet sera impressionnant, atteignant presque jusqu’au bord du téléphone.
Nous pouvons nous attendre à plus de fuites dans les mois précédant le lancement attendu en septembre.
958 total views, 1 views today