Le nouveau Galaxy S23 FE de Samsung est désormais disponible, mais à un prix plus élevé que ce qui avait été initialement annoncé.
Le Galaxy S23 FE présente un processeur Snapdragon 8 Gen 1 obsolète et des caractéristiques peu impressionnantes. Lors de l’annonce, Samsung avait fixé le prix à 599 $. Cependant, le prix de l’appareil est passé à 629 $ pour les modèles débloqués, bien que les modèles vendus par les opérateurs restent à 599 $. Cette augmentation de prix est survenue entre l’annonce et le lancement, ce qui est inhabituel.
Le modèle 256 Go est désormais proposé à 690 $, un prix non mentionné précédemment. L’explication de Samsung pour cette différence de prix est que les modèles vendus par les opérateurs coûtent moins cher que les modèles débloqués, mais c’est la première fois que Samsung facture davantage pour une version débloquée.
Pour rendre les choses plus complexes, Amazon et Best Buy proposent toujours le modèle à 599 $ pour les versions commercialisées comme débloquées. Cependant, sur le site web de Samsung, le prix est passé à 629 $.
La raison de cette variation de prix entre les détaillants est encore floue, car les modèles sont essentiellement les mêmes, à l’exception de deux couleurs exclusives disponibles sur le site web de Samsung.
845 total views, 1 views today