Nous savons, qu’être en face de la télévision pendant une longue période, n’apporte pas les effets bénéfiques sur notre santé, mais nous ne savons vraiment pas dans quels types de questions, nous sommes touchés. Aujourd’hui, nous présentons les conséquences sur notre corps si l’on reste un long temps devant la télé :
Télévision et ses effets
Métabolisme : Regarder la télévision réduit le taux métabolique, même à un niveau inférieur au repos comme en témoigne un sondage chez les enfants, par conséquent, cela peut être la cause pour laquelle plus de télévision, est équivalent à être plus susceptibles d’avoir des excès de poids.
Dans le régime alimentaire : il existe un lien étroit entre la télévision et nos habitudes alimentaires, comme de la publicité, l’image qui reflète ce que nous voyons en elle et d’autres facteurs conditionnant notre comportement au moment de manger. Les influences de la télévision au moment de choisir ce qu’il faut manger en regardant la télévision pendant que nous mangeons, il est très probable que nous mangeons plus, avec peu de contrôle sur la quantité consommée.
télévision
Cœur : Quel que soit le niveau d’activité physique habituelle, il s’est avéré que regarder la télévision augmente la rigidité artérielle, ce qui augmente le risque de maladie cardiovasculaire. En outre, pour plus d’heures de télévision, un risque plus élevé de mourir de causes cardiovasculaires selon une vaste étude.
Cerveau : La plupart des études menées auprès d’enfants montrent que la consommation de plus en plus précoce de la télévision, des modifications majeures dans le comportement et le développement émotionnel des personnes se produisent. Tellement de choses afin que les effets indésirables ont été observés lors du démarrage de regarder la télévision avant l’âge de 3 ans, et il a été conclu que regarder la télévision à une influence négative sur le sommeil nocturne dans l’apprentissage et la mémoire des enfants.
Sur notre corps : passer beaucoup de temps assis peut nuire à votre santé, et il a été prouvé que regarder la télévision excessivement est associée au manque d’activité physique, de la présence d’excès de poids, tabagisme, hypertension cholestérol et, par conséquent, moins bonne santé et condition physique.
2,810 total views, 1 views today