Microsoft a récemment lancé discrètement une nouvelle application Copilot sur Android, offrant aux utilisateurs une nouvelle façon d’interagir avec l’assistant alimenté par l’IA et ses fonctionnalités. Repérée par @technosarusrex sur X (anciennement Twitter), elle est désormais disponible en téléchargement sur le Google Play Store, et la fiche de l’application suggère qu’elle est arrivée sur le marché il y a environ une semaine.
La nouvelle application Copilot pour Android n’est pas totalement inédite. À première vue, elle ressemble à l’application Bing Chat, qui permet toujours d’accéder aux mêmes fonctionnalités de discussion. De plus, vous pouvez utiliser Copilot dans le navigateur Microsoft Edge pour Android, SwiftKey, Skype, et bien d’autres.
Copilot pour Android prend en charge de nombreuses fonctionnalités (vous pouvez également basculer entre des thèmes clairs et sombres) déjà disponibles sur le bureau. Vous pouvez poser des questions complexes, générer des images avec DALL-E 3, rédiger des documents ou des e-mails, ou simplement avoir une conversation décontractée sur n’importe quel sujet. De plus, l’application vous permet d’activer ou de désactiver le tout récemment ajouté GPT-4.
Voici comment Microsoft décrit la nouvelle application :
L’application Microsoft Copilot est actuellement disponible uniquement sur Android. Cependant, les utilisateurs d’iOS ne devraient pas se sentir abandonnés, car les mêmes fonctionnalités restent accessibles via l’application Bing, que vous pouvez télécharger depuis l’App Store via ce lien. Si un smartphone Android est votre appareil principal et que vous souhaitez essayer la nouvelle application Copilot, téléchargez-la gratuitement depuis le Google Play Store.
994 total views, 3 views today