Nagez avec les dauphins sans se mouiller grace à cette vidéo 360 ° au moyen de la réalité virtuelle

Share Button

La mer est pleine de vie, allant des organismes minuscules aux grands mammifères comme les baleines et les dauphins, les requins et les coraux. Si vous avez eu envie d’être en mer et vous baigner avec les animaux aussi sympathiques et intelligents que les dauphins, n’attendez plus : ce moment tellement attendu est arrivé. Le ”Dolphin Project 360”, par le biais du canal de YouTube RYOT, a publié une vidéo de réalité virtuelle avec les dauphins, qui vous permettra de vivre une expérience visuelle et une plongée vraiment surprenantes.

 

realite virtuelle 1

 

Il arrivera un jour ou  les vidéos 360 ° deviendraient une tendance pour les utilisateurs, mais quoi de mieux pour faire usage de cette technologie que d’inviter à la réflexion et à la participation. Dolphin project 360 est un projet que vise à sensibiliser le public afin que les gens ne célèbrent plus d’événements et spectacles avec ces mammifères et donc contribuer à libérer les dauphins qui vivent en captivité.

La vidéo a été prise dans les îles de Bimini dans les Bahamas. Grâce à la technologie fournie par RYOT, L’équipe Dolphin Project 360 a  pu capturer les dauphins, à l’aide d’une caméra spéciale,  dans leur habitat naturel et dans toute sa splendeur. La vidéo est très intéressante, car cela nous montre ses mammifères en liberté pour créer l’empathie à leur égard.

L’objectif de RYOT et les auteurs du projet est de susciter la conscience des personnes en les sensibilisant à ne plus acheter des billets pour les spectacles de dauphins. La vidéo est une pure réalité virtuelle parce qu’il tente de projeter le message de façon plus impactant, chose qu’elle a atteint par le plus grand nombre de reproductions sur YouTube. Donc, je vous laisse apprécier votre expérience de la réalité virtuelle avec les dauphins avec cette vidéo extraordinaire.

 

 

 


 3,240 total views,  1 views today

Share Button
(Visited 87 times, 1 visits today)

Leave a Reply