Les rumeurs indiquent des améliorations esthétiques et structurelles significatives pour les prochains modèles d’iPhone.
Selon le compte agrégateur de nouvelles “yeux1122” sur le blog Naver, le nouveau processus rendra les modèles iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max plus élégants que les modèles iPhone 15 Pro, qui ont une finition brossée.
Le processus de fabrication amélioré devrait donner une apparence brillante plus proche du matériau en acier inoxydable fortement poli utilisé dans les iPhones Pro précédents. Cependant, la nouvelle finition en titane sera moins sujette aux rayures par rapport à l’acier inoxydable.
La finition brossée sur les modèles iPhone 15 Pro est considérablement moins réfléchissante que celle des précédents iPhones Pro. Elle est moins sujette aux empreintes digitales et réduit également la visibilité des rayures. Outre l’aspect esthétique, l’utilisation par Apple d’un cadre en titane pour ses appareils iPhone 15 Pro a également réduit le poids des appareils. L’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max sont environ neuf pour cent plus légers que l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
De plus, le cadre en titane et la sous-structure en aluminium offrent une meilleure dissipation de la chaleur que tous les modèles Pro des générations précédentes avec des cadres en acier inoxydable, selon Apple.
Une rumeur plus tôt cette semaine prétend que les modèles iPhone 16 Pro seront disponibles dans de nouvelles couleurs de titane “space black” et “rose”. Le “rose” est une teinte dorée, tandis que le “space black” pourrait remplacer l’option de titane noir. Apple devrait sortir la série iPhone 16 à l’automne.
1,023 total views, 1 views today