Les agences de publicité ont fait appel depuis des décennies aux crochets émotionnels. >nike air max goedkoop Nombreuses marques commerciales nous font pleurer, rire ou penser à quelque chose. “>Odell Beckham Jr Giants Jerseys Il est prouvé que lorsqu’un message est accompagné d’une émotion, il reste plus longtemps dans nos mémoires. < l">Adidas Ultra Boost Donna
C’est exactement ce que fait la dernière publicité de EDEKA, la plus grande chaîne de supermarchés en Allemagn ml”>Canotte Portland Blazers Le message publicitaire raconte l’histoire d’un vieil homme qui reçoit la terrible nouvelle que sa fille et les petits-enfants ne seront pas avec lui pour le dîner de Noël. tml”>Nike Air Huarache Uomo
Y a-t-il quelque chose de plus triste qu’un Noël unique ? Rien que la musique et les réactions nous auront déjà fait pleurer même sans suivre le petit film peu durable de moins de 2 minu html”>Fjallraven Kanken Sale Mini Il est clair que EDEKA devrait agir sur les sentiments de famille les plus pures, pour que tous ceux qui voient cette publicité, fassent ce que nous faisons davantage en Noël : manger. Mais cette pub est vraiment mignonne, et je ne suis pas très épris de publici .html”>adidas gazelle donna Pas en vain, il a plus de 20 millions de vues sur Yo l.html”>Fjallraven Kanken 7L Vraiment on ne se soucient pas si le but est de vous vendre un produit. ça donne vraiment l’impression qu’on voit un film dramatique et j’aime le ner.nl/”>Nike Air Max 2017 Goedkoop La chose la plus importante est l’expérience, ce qu’on ddcs.fr/”>Nike Pas Cher Vérifier par vous-même en visionnant la vidéo ci-dessous.