Peut-être un jour nous allons inventer une machine qui nous fait gagner, comme par magie quelques centimètres, mais nous qui n’avons pas été béni avec une grande stature, avons des raisons de ne pas se plaindre. Alors, vous pensiez que demander de l’aide pour atteindre les rayons des supermarchés complique votre vie ? Aujourd’hui, nous allons découvrir les avantages intéressants d’avoir une petite taille , selon les scientifiques.
Les personnes de petite taille ont tendance à vivre plus longtemps
Les gens de petite taille vivent plutôt que ceux qui sont de grande taille, car leur cœur doit travailler moins pour pomper le sang du corps, en évitant l’usure précoce. Une découverte récente a été déterminée appelée « gène de la longévité » se trouvant chez les personnes de petite taille, il modifie la façon dont les cellules du corps absorbent l’hormone responsable de la croissance d’insuline type 1. Une des conséquences est d’avoir une taille courte, mais il s’est avéré que les personnes qui ont le gène en question ont une longévité plus importante que ceux qui n’en dispose pas.
Le taux de divorce chez les hommes de petite taille est nettement inférieur que chez les autres
Une étude aux États-Unis a révélé que les hommes qui ont une taille inférieure à la moyenne ont 32 % moins de chance de divorce. La raison est que, statistiquement, se marient plus tard, avec une autre perception de la vie, un autre sens de la responsabilité et avec beaucoup plus d’expérience. Les couples dont l’homme a une taille inférieure à la taille moyenne, tendent à avoir une plus longue période de parade nuptiale, et se connaissent mieux avant de s’engager.
Moins de bosses et d’accidents
Les hommes de petite taille ont tendance à être plus qualifiés et ont moins de chances de subir des coups. Leurs temps de réaction est plus court, sont mieux coordonnés et peuvent tourner leur corps et les articulations plus rapidement, donc s’ils tombent, il y a moins de chance de tomber en mauvaise position. L’explication scientifique est que, techniquement, leur centre de gravité est plus près du sol que les gens de haute stature, alors ils ont tendance à perdre moins l’équilibre et s’ils le font, ils se récupèrent plus facilement.
Ils sont les meilleurs dans différents sports
Les personnes de petite taille excellent dans les sports qui nécessitent une coordination et un équilibre, comme la boxe, et la gymnastique . La même chose quand il s’agit de gagner du muscle de façon proportionnée et d’être plus léger et plus habile à courir, s’activer ou s’arrêter. Les meilleurs joueurs de football sont de taille inférieure à leurs collègues. Messi, par exemple, mesurant 1,70 m, tandis que Maradona 1,65 m, cela ne les a pas empêcher d’être des leaders.
Il est plus facile de surprendre positivement le reste
Nous savons tous comment porter préjudice. Malheureusement, lorsqu’une personne répond à une autre, inévitablement développe une tendance à évaluer et prédire les différents facteurs de cette personne uniquement en raison de ses apparences. ça fait partie de la nature humaine. Pour les personnes de petite taille c’est un peu étrange : ils sont généralement considérés comme inoffensifs et pas aussi forts que celles qui sont de haute stature. Cependant, c’est loin de refléter la réalité, c’est pourquoi le facteur surprise est présent. Selon le psychologue David Sandberg, de l’Université du Michigan, il y a des attentes moins importantes, alors que les réalisations de ceux qui sont de petite taille sont considérées comme les plus importantes, puisqu’ils rompent avec la stigmatisation. Le début peut être difficile, mais une fois que le talent montré la voie du succès est facilité.
Plutôt que de se sentir mal d’être de petite taille, regardez le côté positif et profiter de tous les avantages que vous avez au-dessus de vos amis, qui malgré leur capacité à atteindre la dernière étagère de supermarché, ils souffrent chaque fois qu’une lampe leur donne un coup sur la tête, ou déploient un effort immense pour pouvoir s’asseoir dans un avion.
2,200 total views, 2 views today