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Apex Legends Confronté à des Problèmes de Haut Niveau

Apex Legends Confronté à des Problèmes de Haut Niveau
Apex Legends semble ne pas pouvoir échapper aux problèmes. Le jeu a été confronté à deux problèmes de haut niveau au cours des dernières semaines. Changements dans le Battle Pass Plus tôt cette semaine, le développeur du jeu de tir de héros, Respawn Entertainment, a annoncé qu’il remaniait le battle pass du jeu. Pour la saison 22 et au-delà, le battle pass sera désormais divisé en deux moitiés de 60 niveaux chacune. De plus, les joueurs ne pourront plus acheter de monnaie virtuelle AC ou de la monnaie du jeu, l’Apex Coin. « La décision de passer de l’argent réel n’a pas été prise à la légère, mais elle nous permet de réduire le prix du Premium+ pour notre communauté », indiquait l’annonce. Les joueurs ont réagi négativement, accusant l’éditeur EA de chercher à soutirer de l’argent à ses clients. Le nouveau système, présenté comme une manière « d’augmenter la valeur », a été perçu par beaucoup comme une tentative du studio de soutirer plus d’argent à une base de joueurs en déclin. La réaction des joueurs a été telle qu’ils ont commencé à bombarder le jeu de critiques négatives sur Steam, faisant chuter sa note principalement positive à négative. Problèmes dans l’Esport Côté esport, le jeu a subi une humiliation lorsqu’il participait au tournoi Global Series. Des paiements incorrects ont été signalés sur les comptes des participants. Un joueur a reçu 100 $ sur son compte après seulement quelques jours de jeu. D’autres paiements erronés ont totalisé des montants soit trop élevés, soit trop faibles. L’organisateur du tournoi, ESL Faceit, a pris la responsabilité, qualifiant cela d' »erreur de système ». « En tant que partenaire responsable de l’exécution des prix, nous travaillons rapidement pour résoudre le problème et garantir que tous les participants reçoivent les paiements corrects », a écrit un porte-parole dans un communiqué à Polygon.

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