Abrest. Un jeune homme tué et un autre grièvement blessé dans un terrible accident en pleine nuit
Terrible drame dans l’agglomération de Vichy. Un jeune homme a perdu la vie et un autre a été grièvement blessé dans un accident survenu dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 octobre à Abrest, dans l’Allier.
Il était environ deux heures trente du matin quand une voiture circulant sur la route d’Hauterive a violemment percuté une maison. Le choc a été si brutal qu’un des occupants du véhicule, un jeune homme d’environ dix-huit ans, est mort sur le coup. Le conducteur, du même âge, a été transporté en urgence absolue, son état étant jugé extrêmement grave par les secours.
Les trois personnes qui se trouvaient à l’intérieur de l’habitation, directement touchée par l’impact, ont été profondément choquées mais miraculeusement épargnées physiquement.
Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux pour sécuriser la zone et porter secours aux victimes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. Vitesse excessive, perte de contrôle, fatigue ? Toutes les pistes sont envisagées.
L’accident vient alourdir un peu plus le lourd bilan des routes de l’Allier, où de trop nombreuses vies jeunes continuent d’être brisées en pleine nuit.
0 Comments