iOS 17 d’Apple Disponible le 18 Septembre

Share Button

Apple a annoncé mardi qu’iOS 17 sera disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs à partir du 18 septembre.

La société avait d’abord annoncé la mise à jour logicielle lors de son événement WWDC en juin, mais elle était initialement disponible en version bêta uniquement pour les utilisateurs prêts à faire face à des bogues. Pour les utilisateurs d’iPhone, iOS 17 apportera des modifications majeures aux applications principales telles que Téléphone, FaceTime et Messages. Pour les utilisateurs d’iPad, la mise à jour ajoutera l’application Santé, une fonctionnalité étendue pour les widgets et de nouvelles façons de personnaliser l’écran de verrouillage.

Dans la nouvelle mise à jour pour les iPhones, les messages vocaux arrivent sur FaceTime, ce qui signifie que les utilisateurs pourront laisser des messages vidéo à leurs amis et à leur famille. Il y aura une fonction de recherche plus puissante dans Messages, ainsi qu’une fonction de rattrapage dans les discussions de groupe. Apple a également introduit une nouvelle expérience appelée Standby, qui fonctionnera comme une horloge de chevet lorsque les utilisateurs tourneront leur téléphone sur le côté et le placeront sur une table ou une table de nuit.

Lors de son événement de lancement annuel mardi, Apple a présenté la gamme iPhone 15 avec de nouvelles coques en titane et une charge USB-C, ainsi que la toute nouvelle Apple Watch, avec une autonomie de batterie de 72 heures.

Il existe quatre nouveaux modèles de téléphone, allant de l’iPhone 15 d’entrée de gamme à 799 $ à l’iPhone 15 Pro Max, qui coûte au moins 1 199 $. Les consommateurs peuvent précommander les téléphones dès vendredi, et ils seront disponibles le 22 septembre.

L’Apple Watch Ultra 2 sera vendue au prix de 799 $, la Series 9 au prix de 399 $ et la SE de deuxième génération au prix de 249 $, a déclaré la société. Les clients peuvent précommander les montres dès maintenant et elles seront également disponibles le 22 septembre.

Les actions d’Apple ont baissé de moins de 1 % en début de séance mercredi matin.

 445 total views,  1 views today

Share Button
(Visited 42 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *