Méthodes simples de relaxation naturelle, et équilibrage des tensions

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Le stress est une entrave qui nous empêche de vivre en bonne santé, c’est pourquoi nous devons trouver de nouvelles méthodes pour se détendre et surtout le maîtriser en ayant le contrôle de soi. Un esprit tranquille et en paix, est difficile pour se déséquilibrer, c’est primordial pour tous les aspects de la vie quotidienne, dans les sports de compétition, au travail…

 

L’incapacité de se libérer complètement des émotions négatives, provoque les tensions et le stress. Si vous êtes tendu, vos sens sont également tendus. Lorsque les sens sont détendus alors ils seront plus réceptifs pour obtenir de meilleurs résultats. S’incliner par des émotions négatives et se laisser emporter par le courant des énergies négatives, est l’une des principales causes de stress.

 

Les tension produisent des blocages dans le flux d’énergie, et qui déséquilibre les organes internes par conséquence. Nous ne pouvons pas nier ces émotions, mais oui nous pouvons les chasser afin qu’elles ne causent pas de problèmes de santé, et c’est à cette étape qu’intervient le contrôle de soi pour canaliser les dites émotions négatives.

Des méthodes simples de relaxation  :

respiration profonde

La respiration profonde : inspiration profonde pendant que vous comptez mentalement jusqu’à quatre. Continuer à respirer pendant que vous compter mentalement à deux. Sortir l’air alors que vous compter mentalement jusqu’à huit. Répétez l’opération précédente deux fois.

think positiv

La réflexion adaptative : lorsque vous commencez à vous sentir inconfortable, nerveux ou altéré, faites attention à vos façons de penser pour identifier celles qui sont inutiles pour atteindre un objectif, et qui peuvent avoir des résultats totalement contraires au résultats escomptés (se centrer sur l’échec, la haine, la culpabilité).

reflexion

La relaxation des muscles : Asseyez-vous et fermez les yeux. Imaginez la situation suivante dans un champ ou une plage, il suffit d’écouter le vent, les vagues… Tout est calme. Essayez de noter comment il détend lentement les muscles de votre corps, et Commencez à vous détendre.

arrivee au sommet

Affichage : Fermez les yeux et Imaginez la situation suivante à la place des objectifs (projet, évaluation, examen, etc.). Pensez que la réussite sera votre allié. Vous vous sentirez détendu et sûr. Ajuster vos pensées: « Tout ira bien », et adoptez une attitude positive.

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