Miel et cannelle

Share Button

Le mélange de miel et de cannelle peut être le remède sain pour divers maux. Selon la revue canadienne “Weekly New World”, ses deux aliments nous apportent plusieurs avantages dans différents traitements tels que les piqûres, perte des cheveux, arthrite, cholestérol… :

CŒUR :
Faites une pâte de miel à la cannelle, à appliquer au pain et le manger régulièrement pour le petit déjeuner. Utiliser cette pâte au lieu de la confiture ou du beurre, réduit le cholestérol dans les artères et prévient les crises cardiaques. Il empêche également les nouvelles attaques chez les personnes qui ont déjà eu une première attaque. L’utilisation régulière de ce procédé atténue la perte de souffle et renforce les battements de coeur. Aux États-Unis et au Canada, où la pâte est utilisé continuellement dans des maisons de retraite, il a été prouvé que le miel mélangé à la cannelle revitalise les artères et les veines des patients âgés et agit en tant que nettoyant.

PIQÛRES D’INSECTES :
Mélangez une cuillère à café de miel, deux cuillères à soupe d’eau tiède et une cuillère à café de cannelle en poudre. composez une pâte avec les ingrédients et frottez doucement sur la piqûre. La douleur et les démangeaisons disparaissent en une minute ou deux.
ARTHRITE :
Mélanger une tasse  d’eau chaude avec deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre. Boire cette même dose une fois le matin et une autre la nuit. Avec des prises régulières, une arthrite même chronique  peut être guérie. Dans une étude réalisée à l’Université de Copenhague, des médecins ont donné aux patients par jour et avant le petit déjeuner : une 1/2 cuillerée de miel et cannelle en poudre . En une semaine de traitement qu’ont subit 200 patients,  75 n’ont complètement plus de douleur . Un mois plus tard presque tous les patients étaient libres de douleur, même ceux qui pouvaient à peine marcher.
LA PERTE DE CHEVEUX :
Ceux qui souffrent de la calvitie ou perdent des cheveux, peuvent appliquer à la peau chevelu une pâte composée de : huile d’olive (1 cuillère à soupe), une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre. Laissez-le pendant 15 minutes avant la douche. Il s’est avéré qu’il est très efficace même avec un temps d’application ne dépassant pas les 5 minutes.
INFECTION DU REIN :
Un verre d’eau tiède mélangé avec deux cuillères à soupe de cannelle en poudre et une cuillère à soupe de miel, tue les germes causant l’infection dans les reins. A prendre matin et soir, jusqu’à ce qu’il se dégage de l’infection.
MAL DE DENTS :
Faire une pâte avec une cuillère à café de cannelle et cinq cuillères à café de miel et appliquez sur la dent qui fait mal. Cela doit être répété au moins 3 fois par jour.
CHOLESTÉROL :
Mélanger deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle avec 16 onces d’eau (un peu moins de 500 ml.). Prendre 3 fois par jour. Elle réduit le cholestérol de 10 % en deux heures… Pris quotidiennement, il supprime complètement le cholestérol.
RHUME, SINUSITE :
Pour guérir complètement la toux chronique, la sinusite et rhume commun ou sévère, mélanger : chauffer une cuillère à soupe de miel avec ¼ cuillère à café de cannelle en poudre. Prendre fréquemment.
DIGESTION :
Le mélange du miel avec la cannelle également soulage les gaz dans l’estomac, renforce le système de vaccination et soulage l’indigestion. Empêche également les ravages de la vieillesse lorsque prient régulièrement : mélanger 4 cuillères à soupe de miel, une cuillère à soupe de cannelle et trois tasses d’eau. Faire bouillir pour faire un thé avec ces ingrédients et 1/4 tasse à boire trois ou quatre fois par jour. Il maintient la peau douce et souple et soustrait les symptômes de la vieillesse. Aussi boire ce thé allonge l’espérance de vie pour atteindre un niveau supérieure à 100 ans.
PERTE DE POIDS :
Chaque jour, une demi-heure avant d’aller au lit et une demi-heure avant le petit déjeuner, buvez du miel à la cannelle bouilli dans une tasse d’eau. Si vous buvez quotidiennement cette dose vous allez surement perdre du poids.
MAL DE GORGE :
Prendre une cuillerée à soupe moyenne de miel mélangé avec du vinaigre de cidre toutes les quatre heures

 1,969 total views,  1 views today

Share Button
(Visited 55 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *