Remèdes naturels au mal de dos, et solutions pour éviter la sciatique

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Le nerf sciatique est le plus long nerf du corps humain. Lorsque ce nerf devient enflammé par une compression ou une irritation, la personne touchée sent beaucoup de douleur à partir de la taille, vers le bas de la cuisse de la jambe et au-dessous du genou.

Certains remèdes maison pour soulager la douleur de la sciatique :

Jus de Pomme de terre et céleri – Le jus de pommes de terre et le céleri peuvent être très utiles pour soulager la douleur de la sciatique. La recette se compose d’une combinaison de pommes de terre et de jus de céleri et boire un verre par jour.Thé de céleri – cette recette est plus facile. Quelques bâtonnets de céleri lavée et jetés dans une casserole d’eau bouillante. Laisser au feu lentement jusqu’à ce que l’eau vire au vert. Deux tasses de thé de céleri sont prises par jour.

Lait et à l’ail – purée deux gousses d’ail 1/2 tasse de lait et prise sans mâcher les morceaux d’ail. Pris le matin et le soir. Les résultats seront senti plus ou moins dans deux semaines.

Gingembre– masser la zone avec un mélange d’huile de gingembre et sésame au sol.

Écorce de saule-faire bouillir, pendant 15 minutes dans un demi-litre d’eau une petite écorce de saule. Filtrer pour enlever les sédiments possibles et une tasse toutes les huit heures. Son contenu en salicine aidera à soulager la douleur.

Thym, origan et ortie vert – mettez une cuillère de thym, origan et ortie verte par litre d’eau. Faites bouillir pendant 15 minutes. Puis éteignez le feu, laissez reposer pendant 5 minutes. Prendre deux fois par jour.

Quelques recommandations pour éviter la sciatique :

Pour soulever un objet du sol, il faut plier les genoux, car la pression qui s’exerce sur les vertèbres est 10 fois son poids.

Dormez sur un matelas approprié pour la colonne vertébrale. Pour le sélectionner, s’allonger face vers le haut et placez votre main entre le matelas et la colonne lombaire (au-dessus des fesses). Si l’aiguille se déplace avec Difficulté vers le haut ou vers le bas, le matelas est correct. Si vous ne pouvez pas déplacer la main, il est doux et si il se déplace facilement, il est très difficile.

Ne pas utiliser des vêtements près du corps, s’asseoir le dos droit, éviter la pratique des exercices et des mouvements brusques, etc….

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