Orléans. Une mère et sa fille poignardées à plusieurs reprises : le mari mis en cause
Un drame s’est joué ce mercredi matin à Orléans, dans le Loiret. Vers 7 h 30, des coup de couteau ont été portés à l’intérieur d’un appartement, avant que les deux victimes ne se réfugient dans la rue, gravement blessées.
La première, retrouvée rue de Bourgogne, présentait une plaie au cou, les mains et les vêtements maculés de sang. Quelques instants plus tard, une autre femme — sa fille selon les enquêteurs — a trouvé refuge dans un café à proximité, elle aussi blessée.
Toutes deux ont été transportées au CHU d’Orléans. Leurs blessures sont sérieuses mais ne mettent pas, pour l’instant, leurs jours en danger.
Rapidement, les enquêteurs ont interpellé un homme âgé de 63 ans, suspecté d’être l’auteur des coups de couteau. Il s’agirait du mari de la première victime et du père de la seconde. Il a été placé en garde à vue. Une enquête pour tentative d’homicide est en cours pour déterminer le déroulé exact de l’attaque, les motivations et la nature des liens entre les protagonistes.
Les habitants des environs témoignent d’un profond choc. Un acte de violence au sein d’un foyer, qui brise le quotidien et soulève de nombreuses interrogations.
0 Comments